JOIN US.

Devenir adhérent

  • Un adhérent est un étudiant ayant rejoint  la Junior. Il peut ainsi devenir intervenant, chargé de mission ou administrateur . Pour adhérer à l’association, HCS distribue, en début d’année scolaire, un dossier à remplir et à rendre au secrétaire générale. Vous pouvez aussi le télécharger ci-dessous.
Adhérer

Pour rejoindre Horus HealthCare Systems, il te suffit de télécharger le document ci-dessous, de le compléter et de le donner à un des administrateur.

A très vite !

Devenir chargé de mission

  • Un chargé de mission est un adhérant à Horus HCS auquel la Junior peut faire appel de façon ponctuelle afin de réaliser un projet interne, comme la réalisation/modification du site web, ou externe, comme mener un projet pour un client.
  • Pour devenir chargé de mission, il faut:
    – Avoir trouvé un projet pour la junior
    – L’avoir fait validé en CA
    – Faire par aux administrateurs de ton envie de devenir chargé de mission
    – Avoir leur accord
Devenir charger de mission
Pour devenir charger de mission remplis le formulaire ci-dessous :

Devenir Intervenant

  • Un intervenant est adhérent de la junior qui souhaite participer à un projet. Pour devenir intervenant, un étudiant doit donc dans un premier temps adhérer à la Junior.
  • Lorsqu’Horus HealthCare Systems signe un projet avec un client, nous avons besoin de personnes pour le réaliser, nous lançons donc une phase de candidatures pendant laquelle les adhérents peuvent s’inscrire.
    Une fois les délais de candidature dépassés, les membres de l’administration font passer aux adhérents des entretiens professionnels afin de recruter les personnes les plus motivées.
  •  Horus privilégie la motivation aux compétences techniques car le but d’une Junior est aussi de pouvoir apprendre,  former ou encore permettre aux étudiants d’appliquer les cours et méthodes enseignés à l’école d’ingénieur ISIS. C’est pour cela que lors des recrutements, les adhérents peuvent s’inscrire en tant que Maître ou Elève, définissant le niveau de compétence de l’étudiant dans le domaine relatif au projet pour lequel il postule.
    A la fin du projet, un intervenant sera payé par Horus selon les clauses définies par le mouvement de la CNJE  auxquelles les Juniors entreprise sont soumises.
Postuler

Pour postuler c'est très simple !

Il te suffit  de remplir le formulaire ci-dessous en indiquant dans la partie message, le projet et le poste (padawan ou Maître ) pour lequel tu souhaites postuler !

Devenir Administrateur

  • L’administration d’Horus HealthCare Systems est composée de 11 personnes réparties en plusieurs pôles spécialisés, comme le pôle Développement qui s’occupe de la prospection et de la communication ou le pôle Trésorerie qui s’occupe de l’aspect financier de la  Junior-Entreprise.
    L’administration gère la gestion et le développement d’Horus HealthCare Systems, c’est pourquoi la phase de recrutement des administrateurs se déroule selon un processus de RFP (Recrutement – Formation – Passation) très complet.
  • Après avoir adhéré à Horus, un étudiant obtient donc le statut d’« adhérant ». S’en suit une phase de formation de deux mois, dispensée par l’équipe du mandat en cours, sur les différents aspects d’une Junior ainsi que sur le mouvement. Après cette phase de formation, les étudiants les plus motivés pourront candidater pour les onze différents postes que propose l’administration d’Horus et seront sélectionnés lors d’entretiens.
  • Une fois les étudiants sélectionnés, commencera la période de « double-bureau » pendant laquelle les étudiants postulants travailleront avec le mandat en cours, à leur poste respectif pendant deux mois afin d’être formés plus spécifiquement. Après cette période de deux mois la nouvelle équipe sera élue lors d’une Assemblée Générale Ordinaire et prendront officiellement leur poste en tant qu’administrateur d’Horus HealthCare Systems.
Nous rejoindre

Pressé de nous rejoindre ?

Les candidatures ne seront ouvertes qu’à partir de Décembre,

Patience…

2016/12/01 00:09:28